Camping avec piscine

Camping PACA bord de mer avec piscine

Envie de vacances et de détente au soleil ? La PACA méditerranéenne n’attend plus que vous. Elle est parmi les plus belles destinations de la France. Un grand nombre de vacanciers se laisse volontiers séduire par ses charmes tout au long de l’année. Le cadre est, en effet, un véritable régal pour les yeux et les sens.

Les superbes plages se succèdent avec des paysages naturels idylliques. La gastronomie, le vin et la culture sont autant de raisons pour visiter ce petit coin de paradis qu’est la PACA.

Pour vous accueillir, rien n’égale les campings luxueux. Ces établissements conviennent aux familles, aux amis ou aux couples en quête d’hébergement alliant confort, qualité et prix. Voici pour vous, quelques suggestions pour un séjour vraiment inoubliable dans la région :

camping cote d azur bord de mer avec piscine couverte

Crédit photos : SunnyPiscine : pisciniste Alpes Maritimes

Le camping Ceyreste

Avec ces 4 étoiles, le camping Ceyreste figure parmi les meilleurs campings de la PACA bord de mer. Au cœur d’une pinède verdoyante, il est situé entre le Var et le département des Bouches du Rhône. Il offre une vue imprenable sur le golfe. Le pittoresque village de Ceyreste est à quelques minutes du camping tandis que les superbes plages de la Ciotat sont à seulement une distance de 3 km. Cet établissement propose à ses clients des emplacements ombragés et des locations confortables. A l’intérieur, la convivialité et la tranquillité sont au rendez-vous.

Le parc aquatique du camping Ceyreste est aussi remarquable. Cela inclut une piscine à débordement, chauffée d’Avril à Septembre, un toboggan aquatique, un solarium et une pataugeoire pour enfants. On n’hésite pas à se prélasser autour de la piscine.

En haute saison, la pataugeoire est surveillée pour que les parents puissent profiter de leurs moments de détente autant que leurs progénitures.

Outre les activités aquatiques sur place, les plages de la Ciotat et l’incroyable environnement des Bouches du Rhône offrent des activités diversifiées. Alors, mordus de sports nautiques et amoureux de la nature, séjournez au camping La Ceyreste en PACA. Il est ouvert de Mars à Novembre.

Le camping l’Ile d’Or

Le camping Ile d’Or est un camping de la Presqu’île de Giens, dans le Var. C’est un camping doté de trois étoiles. Il jouit d’un emplacement idéal sur la côte Est, au cœur même de la Côte d’Azur. La plage est à 400 mètres, une situation qui plaira à coup sûr aux amoureux des loisirs et sports nautiques. En effet, que peut-on rêver de mieux qu’un séjour détente et bien être sous le soleil et le doux climat de la Méditerranée ?

On profite de la nature généreuse et des eaux agréables pour s’amuser. Balades, randonnées à pieds, à cheval, baignades, plongées, surf,… à chacun son choix.

Vos vacances au sein du camping l’Ile d’Or sont la garantie d’un séjour authentique dans des emplacements ombragés ou des mobil homes superbement aménagés. Le camping ouvre en Mai et ferme en Septembre pour ses vacances annuelles.

Le camping International Giens

Lorsqu’on parle de la Côte d’Azur, difficile de ne pas évoquer Hyères et la presqu’île de Giens, au cœur du Var. Ces endroits sont tout simplement époustouflants par leur beauté. Pour un séjour réussi dans ce petit coin de paradis, choisissez le camping International de Giens, 4 étoiles !

Ce camping localisé sur la commune d’Hyères convient parfaitement aux familles ou aux vacanciers voyageant à plusieurs. Il est entouré de décor paradisiaque. Les activités sont ainsi innombrables. A savoir : des randonnées dans les bois ou le long des plages, le kayak, le standle, les planches à voile avec des professionnels comme Spinout

Le camping est équipé d’une piscine, d’une pataugeoire et de transats. Les clients y accèdent gratuitement. Pour se relaxer sans bouger du camping, c’est tout simplement pratique. De plus, pour des séances de relaxation uniques, un espace bien être proposant sauna, hammam, jacuzzi vous ouvre ses portes : l’Aphrodite Spa.

Seule une distance de 50 mètres vous sépare du solarium et de la superbe baie d’Almanarre, après quoi, vous pouvez vous baigner et vous amuser dans les eaux méditerranéennes.